Pourquoi Consulter en coaching ?

Clarifier ses buts et objectifs de carrière & de vie / Relever de nouveaux défis / Se lancer en affaire / Régler des problèmes complexes / Équilibrer vie au travail et vie privé / Absentéisme Trouver sa passion / Traverser ses limites / Développer sa créativité

 

Un service de soutien au développement créatif est également offert sur une base annuelle et ce à raison d’une séance par mois. Ce soutien est accessible en tant que support particulièrement aux gens qui ont fait les ateliers Immersion Entrepreneuriale ainsi que Prendre une pause faire le point. Il offre un suivi à toutes les étapes de réalisation d’un projet d’affaire dans un encadrement de soutien et de prise de conscience des entraves à la bonne marche de ce dernier. Les sessions, d’une durée d’une heure permettent la mise en place et les assises de tout projet créatif. 

 

Les consultations  de base sont d'une durée d'une heure. Un minimum de trois sessions est demandé afin de bien boucler un coaching. Pour chaque coaching, un objectifs est identifié. De plus, le coaché doit donner un sens bien précis à son besoin d'être coaché afin de mieux s'investir dans le coaching et d'en retirer au maximum les bénéfices escomptés. 

 

Transition de carrière

Situation de crise 

Résolution de conflits 

Cheminement de vie

Mes outils de départ sont évidemment d'inviter le coaché à me faire faire le tour de son jardin, et ce dans le contexte précis de notre rencontre afin de voir ensemble où il en est afin qu'il puisse établir son positionnement sur sa carte géographique d'entreprise et/ou de vie. J'aime bien amener mon client à regarder les choses de manière globale pour mieux l'aider à circonscrire les particularités de son besoin. 

 

À travers les dessins créatif, (Ex: dessiner  un projet d'affaire) le coaché se découvre sous un tout autre angle dans son projet (d'affaire ou de vie) et cette découverte lui permet de mieux  réaliser son but.

 

  • w-facebook
  • LinkedIn App Icône